Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement.

Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement.

Le plus souvent, lorsque nous parlons du métabolisme, nous parlons en fait de ce que l’on appelle notre taux métabolique basal (BMR). Et notre BMR est mieux défini comme la quantité moyenne de calories que nous dépensons tout en vivant notre meilleure vie.

Taux métabolique basal

La façon la plus précise de découvrir votre taux métabolique basal est Pour le mesurer dans un laboratoire. Mais vous pouvez également calculer une approximation de votre taux métabolique à l’aide d’une calculatrice en ligne. Ou vous pouvez également utiliser l’équation de Harris-Benedict:

hommes: BMR = 88,362 + (13,397 x poids en kg) + (4,799 x hauteur en cm) – (5,677 x âge en années) Femmes: BMR = 447,593 + (9.247 x poids en kg) + (3,098 x hauteur en cm) – (4,330 x âge en années)

Ensuite, après avoir votre BMR approximatif, vous pouvez trouver votre taux métabolique total. Mais comme je vais l’expliquer sous peu, votre métabolisme total (taux métabolique) est une combinaison de votre BMR et d’autres myriades de processus métaboliques.

Qu’est-ce qui affecte votre métabolisme?

Le métabolisme est principalement affecté par Ce que votre corps (en particulier vos muscles) fait au repos – pas seulement le petit pourcentage du jour où vous faites de l’exercice. Pour la plupart, c’est le métabolisme au repos de nos muscles qui constitue la plus grande partie de BMR.

Le métabolisme est également le processus par lequel le corps convertit les aliments en énergie. Au cours de ce processus biochimique, les calories de nos aliments sont combinées avec de l’oxygène pour libérer l’énergie dont nous avons besoin pour rester en vie.

Même lorsque nous dormons, nos corps ont besoin de cette énergie pour faire des choses comme le souffle, faire circuler le sang, réguler les niveaux d’hormones et se développer et réparer. La quantité d’énergie que notre corps utilise pour remplir ces fonctions contribue à notre rythme métabolique basal.

Lorsque vous faites de l’exercice, faites un sport ou augmentez votre fréquence cardiaque, votre métabolisme est temporairement affecté mais c’est le Activité métabolique de votre masse musculaire au repos qui la définit. Donc, si vous voulez avoir la quantité de masse musculaire la plus saine en proportion de votre masse squelettique (qui est ma façon de sophistiquer d’éviter le terme IMC), vous devez vous concentrer sur l’augmentation de l’activité des canaux électriques dans votre système musculaire.

Quelle est la meilleure façon de faire cela, demandez-vous? Eh bien, ce n’est pas un entraînement scientifiquement conçu que je vous vendrai pour 59,99 $. Il s’agit en fait de simplement déplacer votre corps davantage, et plus souvent.

Le facteur qui gâche le plus la santé de notre corps est le temps que nous passons à avoir zéro électricité qui coule à travers nos muscles.

pages

123Next ›Dernier» Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Brock Armstrong Get-Fit Guy

Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Get-At Guy Spotify Google Stitcher

Vous n’avez pas à vivre avec le psoriasis – en débarrassez-vous de ces remèdes maison! Du soleil à Miracle Whip, voici comment traiter votre état de peau.

par Bruce et Jeanne Lubin qui savait? 15 juillet 2017 Read à 2 minutes

Obtenez un peu de soleil (mais seulement quelques-uns!)

Tout le monde sait que trop d’exposition au soleil peut entraîner des coups de soleil et des dommages cutanés, et cela augmente considérablement votre risque de cancer. Dans la plupart des cas de psoriasis, cependant, la lumière du soleil peut aider à améliorer la condition. Appliquez un écran solaire sur des zones de peau non affectées par le psoriasis et passez 10 à 30 minutes au soleil tous les jours. Parlez à l’avance avec votre médecin pour vous assurer que ce traitement de la lumière du soleil est la bonne façon d’opter pour votre soulagement du psoriasis.

Epsom Salt trempage

Préparez-vous un bain chaud et versez des sels d’Epsom pour Exfoliez votre peau, apaise les démangeaisons et faites fondre la balance. Assurez-vous que l’eau est chaude – trop chaude et que vous pouvez sécher encore plus votre peau.

Boîtement de vinaigre

Nix qui frustrant les démangeaisons avec un bain froid plus une tasse de vinaigre de cidre de pomme. Les vinaigres ont été utilisés à travers l’histoire pour apaiser l’inflammation cutanée grâce à leurs propriétés de désinfectant et d’équilibrage de pH, c’est donc un remède éprouvé dans le temps. Parlez d’abord à votre médecin pour vous assurer que l’utilisation du vinaigre de cidre de pomme est recommandée pour votre cas particulier de psoriasis – puis faites un bon trempage!

Utilisez de l’huile pour un cuir chevelu écailleux

Situation sur votre tête? Essayez ce traitement intensif en pétrole pour le ranger et soulager les démangeaisons et l’inconfort. Chauffer l’huile d’olive sur le poêle ou au micro-ondes jusqu’à ce qu’il soit chaud (mais pas chaud!). Frottez l’huile dans votre cuir chevelu et massez doucement les zones enflammées. Placez un capuchon de douche sur vos cheveux et laissez l’huile fonctionner pendant au moins 20 minutes ou pendant la nuit. Shampooing à sortir de l’huile et répéter quotidien La baignoire pendant vos cinq dernières minutes de trempage. Il verrouillera l’humidité plutôt que de vous sécher. Sortez de la baignoire huileuse prudemment pour ne pas glisser!

Bath d’avoine

l’avoine est une sucette prouvée pour les affections cutanées, donc un bain d’avoine peut être d’une grande aide pour les démangeaisons peau en proie au psoriasis. Placer une tasse d’avoine non cuite dans un mélangeur et broyer à une bonne consistance. Versez l’avoine moulue dans une baignoire remplie d’eau tiède et faites un trempage relaxant. L’eau tiède aidera à dissoudre les échelles et l’avoine facilitera votre peau irritée.

Et

prenez le fouet miracle! Ce produit contient de l’huile, du vinaigre et des jaunes d’œufs, et ces trois ingrédients contribuent à sa puissance hydratante. Étalez le fouet miracle sur votre peau sèche et démangeaisons, laissez 15 minutes et rincez à l’eau tiède puis à l’eau froide. Vous n’avez pas de fouet miracle? Utilisez simplement Mayo.

Pour plus de tous les remèdes naturels de tout autour d’Internet, consultez notre tableau des conseils de santé et de En savoir plus beauté sur Pinterest. Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter et de nous suivre sur Facebook et Instagram!

Image gracieuseté de Shutterstock.

sur l’auteur

Bruce et Jeanne Lubin

Bruce Lubin et Jeanne Bossolina-Lubin sont les fiers parents de trois garçons et plus que plus que une douzaine de livres. Après avoir sauvé des milliers par an en utilisant des conseils de tous les jours et de simples séances de vie, ils ont lancé leur propre entreprise dans l’espoir de partager leurs connaissances avec les autres. Ils sont connus pour entrer dans les réfrigérateurs de leurs amis pour retourner leurs œufs à l’envers afin qu’ils durent plus longtemps.

L’infertilité peut être déchirant, isolant et démoralisant. Cheryl Butler de Mighty Mommy partage des idées compatissantes et des conseils pratiques de son parcours d’infertilité de cinq ans.

par Jade Wu, psychologue Savvy PhD 10 avril 2020 11 minutes Readepisode # 289 Player Pause Écouter des conseils compatissants pour faire face à l’infertilité Nous sommes Je rencontre actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Il y a quelques années, j’ai passé un an à travailler dans le cadre de l’équipe de soutien psychologique dans un centre de fertilité. J’ai fourni une thérapie aux femmes et aux hommes qui étaient en voyage pour devenir parents, un voyage que certains d’entre eux voyageaient déjà depuis 10 ans ou plus.

En tant que psychologue clinicien, j’ai travaillé avec des patients aux prises avec un large éventail de défis très réels et très profonds. Mais jamais, pas même à la clinique du cancer, si j’avais travaillé avec des gens qui avaient plus le cœur brisé que ceux que j’ai rencontrés au centre de fertilité. Ils avaient un désir si profond, si existentiel, que tout s’est transformé en désespoir et désespoir lorsque l’univers a transformé une épaule froide. Et personne ne pouvait leur dire quand leur voyage se terminerait.

La recherche montre que le degré de détresse que les gens ressentent lors de l’infertilité sont comparables à la détresse que les gens ressentent lorsqu’ils ont un cancer ou des maladies cardiaques.

En fait, ce n’était pas seulement mon intestin. La recherche montre que le degré de détresse que les gens ressentent lorsqu’ils ressentent l’infertilité sont comparables à la détresse que les gens ressentent lorsqu’ils ont un cancer ou des maladies cardiaques. L’infertilité affecte non seulement l’humeur et la confiance d’une personne, mais cela tende également les relations, rend les gens isolés et jette souvent une clé dans le plan de vie d’une personne.

Même si l’infertilité est courante, survenant en 13 ans environ 13 Pourcentage de femmes et 10% des hommes, nous n’en parlons pas souvent ouvertement. En raison de ce tabou, l’infertilité peut être une expérience solitaire. Les gens ont honte, ou ils n’obtiennent pas un soutien utile même lorsqu’ils partagent des détails sur leurs expériences avec les autres. Parfois, même les personnes les plus proches d’eux peuvent faire inadvertance plus que de l’aide.

pour aider à faire la lumière sur ce sujet, et pour offrir des conseils de compassion basés sur l’expérience personnelle, j’ai parlé à Cheryl L. Butler à propos de Son voyage de plusieurs années pour devenir parent et terminer sa famille. Cheryl est l’hôte du podcast populaire Mighty Mommy de Quick Tips. Ses expériences d’infertilité, d’adoption, de grossesses et d’éducation des enfants ayant des retards de développement l’ont aidée à devenir une ressource sur les joies et les défis de la parentalité. Elle est l’auteur de Women Women Don’t Mange Cabbage et une écrivaine indépendante qui contribue des centaines d’articles sur le sujet de la famille et de la parentalité. Aujourd’hui, les enfants de Cheryl vont de 14 à 26 ans, et elle jouit d’un rôle encore meilleur que la parentalité – elle est une nouvelle grand-mère.

Voici une transcription légèrement paraphrasée de mon interview avec Cheryl:

Pourriez-vous partager un peu sur votre parcours de fertilité? Quand avez-vous commencé et quels sont les défis que vous rencontrez?

Permettez-moi de vous ramener à quand j’étais petite – parce que cela a vraiment jeté les bases de mon désir de devenir maman. Je suis l’aîné de cinq enfants, tous proches, alors j’ai agi comme la deuxième maman pour mes frères et sœurs sans même m’en rendre compte. J’étais mature pour mon âge et j’ai totalement embrassé l’assistance d’une mère assez facilement. Cette expérience a ouvert la voie à de nombreux concerts de babysitting – un travail que j’aimais absolument! Je savais avant d’entrer au lycée que je voulais être maman.

Je me suis mariée dès le départ de l’université. J’étais une nouvelle épouse à l’âge de 23 ans, et avant de célébrer notre premier anniversaire, j’étais totalement prêt à commencer à essayer une famille à moi. Bien que j’aimais ma carrière en travaillant dans une pratique dentaire et une écriture indépendante, j’avais hâte de tomber enceinte et de commencer à élever une famille.

Ne comprenant rien de la fertilité, j’ai supposé qu’une fois que j’étais prêt à obtenir enceinte, ça arriverait. Nous avons commencé à essayer de tomber enceinte environ six mois dans notre mariage. Au deuxième mois, j’étais déjà inquiet.

Le plus grand défi était que j’avais honte. Mon corps me laissait tomber.

J’ai immédiatement commencé à lire des articles, des livres – tout ce que je pouvais mettre la main pour essayer de comprendre ce qui se passait à mon corps et comment je pouvais profiter pleinement de l’ovulation. Mon premier défi a été de demander de l’aide. Gardez à l’esprit que mon voyage d’infertilité a commencé en 1987 à 30 ans! Ce n’était pas un sujet qui a été adopté aussi ouvertement qu’aujourd’hui. Le plus grand défi, que j’expliquerai plus tard plus en détail, était que j’avais honte. Mon corps me laissait tomber. Et j’ai toujours été un grand performant et j’ai senti que je pouvais atteindre mes objectifs avec un travail acharné. Mais maintenant, être un réalisateur ne portait pas ses fruits. Ce n’était pas quelque chose sur lequel je n’avais pas de contrôle. Donc, émotionnellement, j’ai dû lutter avec cela en plus de l’infertilité.

Quels étaient les aspects les plus difficiles de votre voyage d’infertilité?

Environ un an pour essayer de concevoir, je a décidé de prendre rendez-vous avec un gynécologue. Ce fut un grand pas pour moi, car même si je suis sortant, en ce qui concerne ma vie personnelle – et ma santé – je suis très privé. J’ai fini par trouver le médecin le plus compatissant, attentionné et cliniquement serviable que j’aurais pu demander. Il m’a immédiatement mis à l’aise. Je me sentais gêné que je devais demander de l’aide pour tomber enceinte (en regardant en arrière à cette époque, je me rends compte que je n’avais rien à avoir honte – mais je voulais tellement tomber enceinte, et je me sentais un peu de honte que mon corps soit Me défaut.) Il a aidé à faciliter le début des tests d’infertilité de routine, ce qui nous a occupés pendant six bons mois.

Les tests et les traitements de l’infertilité sont invasifs et fondamentalement … pas amusants du tout.

Pour ceux qui ne le savent pas, les tests d’infertilité et les traitements sont invasifs et fondamentalement … pas du tout amusants. Certains sont physiquement douloureux. Sans oublier, vous vous sentez vulnérable au cours de ces procédures. Et il y a aussi beaucoup d’attente! Lorsque vous essayez de tomber enceinte, vous vivez d’un cycle à l’autre. Lorsque vous réalisez que vous n’êtes pas enceinte (encore), vous devez vous préparer pour un autre mois d’essayer et d’attendre. C’est un roller coaster émotionnel.

Comment l’infertilité a-t-il affecté votre vie et vos relations?

L’infertilité est quelque chose qui est avec vous 24/7. Comme je l’ai mentionné, vous vivez le cycle pour faire du vélo, donc vous demander si «cela pourrait être le mois que je tombe enfin enceinte» est toujours dans votre esprit.

Essayer de concevoir peut certainement faire des ravages sur votre relations et mariage. J’ai eu de la chance à cet égard parce que mon mari était un véritable optimiste. Peu importe combien de fois nous avons passé un test de grossesse négatif, il est resté favorable et positif que cela allait finalement se produire. Je ne peux pas vous dire à quel point cela m’a aidé tout au long des cinq années où nous avons enduré ce voyage.

pour être assez franc – tracer de tomber enceinte peut vraiment mettre un sertissage sur votre vie sexuelle! Je serai tout aussi franc en disant pour moi … c’est devenu une corvée. La spontanéité était un défi car nous étions tellement concentrés sur la maximisation de mon temps fertile.

La minute où vous voulez devenir enceinte et ne pouvez pas voir les femmes enceintes partout!

à côté du Des déceptions physiques et émotionnelles auxquelles vous êtes confronté lorsque vous essayez de concevoir, un autre aspect essaie de ne pas s’effondrer à chaque fois que vous apprenez qu’un ami, un membre de la famille ou un collègue est enceinte. Et à la minute où vous voulez devenir enceinte et ne le pouvez pas, vous voyez des femmes enceintes partout!

Nous avons gardé notre quête pour tomber enceinte très privée pendant les quatre premières années. Comme je l’ai mentionné plus tôt, je suis très privé en ce qui concerne ma santé. J’avais vu d’autres couples qui étaient ouvertement aux prises avec l’infertilité, et ils étaient constamment bombardés de questions bien intentionnées, telles que “Comment ça se passe?” «Des nouvelles encore?» “Qu’est-ce qui ne va pas?”

À mon avis, l’un des pires conseils est de se détendre et de “cesser d’essayer si fort.” Je ne voulais aucune partie de ça. Donc, seuls les membres de notre famille immédiate et mes meilleurs amis savaient. Il est vraiment utile si vous pouvez vous entourer de pom-pom girls, pas d’esprit curieux qui sont simplement curieux de savoir ce qui se passe dans cette partie très délicate de votre vie.

Quelle a été la stratégie d’adaptation la plus utile pour vous?

J’avais quelques stratégies d’adaptation sur lesquelles je me suis appuyé.

Contents